télécharger ebook gratuit maquillage

bb crème 12h garnier

Est-ce que je vous avais dit que j’étais à la recherche d’un fond de teint peu couvrant et qui sublimerait simplement ma peau ? Eh bien je l’ai trouvé, et c’est encore mieux qu’un fond de teint !

En effet, depuis quelques semaines je n’utilise plus qu’elle : la BB crème 12h de Garnier SkinActive et elle est encore mieux qu’un fond de teint puisqu’elle :

  • Tient jusqu’à 12h,
  • Contient une protection solaire,
  • Hydrate la peau,
  • Masque les petites imperfections.

Bref, si tu as une peau assez nette et que tu cherches à la magnifier sans en faire trop, la BB crème 12h de Garnier SkinActive est faite pour toi ! Je t’en dis plus juste en dessous et même, je t’en fais gagner une. 😉

Avec la BB crème Garnier SkinActive ça à fait tilt !

Avec l’arrivée des beaux jours, j’ai eu envie de laisser davantage respirer ma peau tout en la magnifiant. J’adore mes fonds de teints bien couvrants pour des looks sophistiqués, mais pour tous les jours, je préfère quelque chose de plus léger et naturel.

J’étais donc à la recherche d’un fond de teint qui soit peu couvrant car pour la 1ere fois de ma vie je peux me le permettre – qui donne un effet naturel voire glowy et qui, pourquoi pas, me protègerait des rayons du soleil car dans le Var, il est déjà bien présent !

Et lorsque Garnier SkinActive m’a proposé de tester sa BB crème 12h ça a fait tilt ! Mais oui, je n’y avais pas pensé plus tôt mais c’était en fait d’une BB crème dont j’avais besoin ! Ma peau a effectivement tendance à être plus sèche en ce moment et surtout je voulais quelque chose d’ultra léger qui donne un rendu « peau améliorée » sans en faire trop.

Bref j’ai sauté sur l’occasion et je n’ai pas été déçue. La BB crème de Garnier est tout juste ce que je cherchais !

Pourquoi je n’utilise plus qu’elle au quotidien

bb crème garnier skinactive

La BB crème 12h de SkinActive est vraiment le produit que je recherchais !

Elle apporte une hydratation supplémentaire à ma peau qui s’est beaucoup normalisée et qui tiraille même parfois un peu, moi qui avais tendance à avoir la peau grasse. Je sens donc ma peau plus souple et confortable. Je n’ai pas l’impression de porter de fond de teint ou quoi que ce soit, et j’oublie même la BB crème sur ma peau.

Elle contient aussi un filtre UV FPS15 qui est parfait pour le retour des beaux jours. Elle me permet donc de ne pas cramer au soleil et protège ma peau du vieillissement précoce par là-même puisque les UV sont bloqués par le filtre. Malgré tout, je rentre tout juste – hier, dans les calanques de Saint-Cyr-Sur-Mer – d’une randonnée et j’arbore tout de même quelques couleurs ! Je n’ai pas pris de coup de soleil mais j’ai quand même un peu bronzé, pile ce dont j’avais besoin. 😉

Enfin, elle unifie mon teint et me donne un « glow » bonne mine. J’adore cette BB crème car elle donne vraiment un effet bonne santé à la peau mais en même temps c’est très naturel. Elle unifie et corrige les petits défauts également.

Mais attention, même si Garnier la présente comme un tout en un (fond de teint, anti-cerne et soin hydratant), je continue de mettre un anti-cerne sur certaines imprefections pour les cacher complètement, ainsi que sous mes yeux pour illuminer.

De même, j’utilise toujours ma crème de jour juste avant pour obtenir ses bénéfices et une double hydratation que ma peau semble adorer.

Garnier explique également que la BB crème à une tenue 12h. Je dois effectivement reconnaître que la BB crème tient très bien sur toute la journée mais je ne pense pas que celle-ci tienne 12h, en tout cas pas sur moi. Au moment de me démaquiller il reste bien de la BB crème mais elle est bien moins présente que lorsque je viens tout juste de l’appliquer, ce qui est normal.

Est-ce que la BB crème 12h est faite pour toi ?

bb crème garnier gratuit

Si tu as une peau avec peu d’imperfection et que tu cherches simplement à la sublimer, à lui donner un « glow » bonne mine tout en lui apportant du confort et de la protection, tu ne seras pas déçue en utilisant la BB crème 12h SkinActive.

Elle existe pour l’instant en deux teintes : Claire et Medium, et celle qui me correspond est la teinte claire. Comme les teintes sont assez modulables, les filles plus claires que moi pourront l’utiliser. Je compte moi-même continuer de l’utiliser un peu avant d’avoir trop bronzé. Même là, avec mes premières couleurs, la teinte me correspond toujours, c’est l’avantage d’avoir un produit peu couvrant.

Pour en savoir plus sur les produits Garnier tu peux consulter leur site ici. 🙂

Tu penses que la teinte médium pourrait te convenir ? Eh bien j’ai une bonne surprise pour toi puisque je peux t’en faire gagner une ! En effet, Garnier sponsorise ce concours et me permet d’envoyer à l’une d’entre-vous une crème en teinte Médium. 

Le concours se passe sur mon compte Instagram @Colashood. Il démarre le 23 avril 2017 et se terminera le 27 avril 2017 à minuit. Pour participer, il est nécessaire d’avoir un compte Instagram et de résider en France Métropolitaine, ou bien en Corse.

Les règles sont très simples :

Comme d’habitude, le tirage au sort se fera en direct sur mon compte Snapchat @Colashood et j’enverrai un message sur Insta à la gagnante 🙂

Je vous souhaite très bonne chance à toutes et à très vite pour de nouveaux articles, concours et vidéos !

Partage cet article !
Cola