télécharger ebook gratuit maquillage

banana luxury powder Ben Nye

La banana luxury powder de Ben Nye a eu son moment de gloire. Principalement popularisée par Kim Kardashian et son makeup artist, on l’a vue partout : sur tous les blogs, dans toutes les vidéos YouTube, sur toutes les stars… et puis plus rien.

On chantait ses louanges à tout-va et puis la tendance des kits de contouring est passée par là. La banana luxury powder a dû prendre la poudre d’escampette au profit des autres poudres jaunes banana – pressées cette fois – livrées dans ces kit contouring clé en main.

Alors méritait-elle tout ce tintouin ?

Bien sûr, et je vais t’expliquer pourquoi ! Les années passent mais la poudre luxury de Ben Nye reste la seule du marché à concentrer autant de qualités.

Les poudres jaunes des kits de contouring ont beau en avoir la couleur, et la fameuse poudre libre de Laura Mercier peut bien en avoir la texture, la poudre banana de Ben Nye garde plus que jamais tout son power !

[Tweet « Pourquoi la Banana Powder de Ben Nye est une poudre magique »]

La force de la banana luxury powder ? Sa couleur !

Si la poudre luxury de Ben Nye, en banana a été si prisée, c’est en grande partie à cause de sa couleur. En effet, il existe toute une flopée d’autres teintes pour cette même poudre, mais la reine incontestée reste banana.

Pourquoi ? Parce que c’est une couleur qui convient à un très large panel de peaux, de la clair-medium à la medium-dark.

De plus, sa couleur jaune est parfaite pour annuler les cernes bleues et violettes. C’est le principe de la correction couleur : le jaune étant complémentaire au violet, la poudre luxury Banana va neutraliser le cerne et éclaircir le dessous de l’oeil.

Deux en un, cette poudre de Ben Nye permet donc de corriger et d’illuminer à la fois le cerne. Mais ce n’est pas tout, la banana luxury powder permet également de sublimer le regard !

Transcender son makeup avec la luxury powder de Ben Nye

poudre banana luxury avant après

Non seulement elle corrige et illumine, mais en plus la poudre luxury de Ben Nye magnifie également la peau.

Sa texture est si fine qu’elle ne marque pas les ridules et qu’elle « floute » en quelque sorte les défauts et les plis que l’on peut avoir sous les yeux. Il faut l’avoir essayer pour mesurer son pouvoir !

Le dessous de l’oeil est lissé mais le tout reste très naturel. De plus, les luxury powders de Ben Nye sont matifiantes – mais ne ternissent pas – ce qui permet également de très bien faire tenir le maquillage jusqu’au bout de la nuit.

Aucun risque de brillance et aucune chance pour le cerne de refaire son apparition avant qu’on ne l’y ait expressément autorisé avec le démaquillage. 😉

La botte secrète de la banana luxury powder

Oui, la banana luxury powder possède une ultime botte secrète, et pas des moindres : elle réagit très bien au flash.

Comment ça c’est pas très important ? Bien sûr que si ! Je dirais même que c’est primordial. ^^

Tu connais ces photos de stars sur la tapis rouge – notamment celles d’Angelina Jolie – avec des traces de poudre blanche suspectes sur le visage ?

Non, elles ne se sont pas shootées juste avant de venir, c’est simplement que leur poudre matifiante réagit très mal au flash et qu’elle apparait en photo. L’horreur !

Tu imagines de grandes traces blanches sous tes yeux sur toutes les photos de ton mariage ? Moi je ne préfère pas, et c’est pourquoi j’utilise la banana luxury powder de Ben Nye. Avec elle, c’est ni vu ni connu, même sur les photos !

Où acheter la banana luxury powder de Ben Nye ?

powders luxury ben nye

Comme tous ces produits géniaux et complètement indispensables en makeup, les poudres Ben Nye ne sont pas vendues en France ! Youhou !

Du coup, pour ajouter cette petite merveille à ta collection de maquillage, il va falloir te rendre sur Internet.

Heureusement, Amazon les compte dans son catalogue et tu vas donc pouvoir faire ton choix entre toutes les luxury powders de Ben Nye, mais n’oublie pas que la banana est un indispensable.

Les prix varient sur le site alors prend ton temps pour choisir celui qui te convient le mieux !

As-tu déjà testé la banana luxury powder ? Es-tu d’accord avec moi ?

Partage cet article !
Cola