avoir une peau nette

Etes-vous décidées à faire de 2018 l’année où vous aurez la plus belle peau de toute votre vie ? Si oui ça tombe bien, je vais vous parler ici des bonnes résolutions de 2018 puisque nous sommes pile dans la période !

D’ailleurs, j’en profite pour vous souhaiter une excellente année 2018, avec en priorité une santé de fer, mais également le succès, l’amour et la réussite ! J’ai déjà plein de projets pour 2018 que j’ai hâte de partager avec vous ! Alors surtout abonnez-vous à la chaîne et activez les notifications pour ne pas les rater. 😉

Dans cette vidéo, je vais partager avec vous 6 bonnes résolutions à prendre en 2018 si vous faites partie de celles qui ont envie d’avoir une peau nette cette année ainsi qu’un maquillage ON POINT. Vous allez voir que se concocter une peau saine pour 2018 n’est pas compliqué, il suffit juste de prendre les bonnes décisions.

C’est super important de prendre soin de sa peau car c’est l’organe, l’enveloppe externe qui protège votre corps, mais aussi la première chose que l’on voit. Elle peut donner des indications sur la santé et elle donne une première « image » de la personne.

Et puis, pour les makeup addict comme nous, avoir une peau nette sans imperfection nous permettra d’obtenir de magnifiques maquillages et pourquoi pas se passer du fond de teint de temps en temps ?

6 résolutions 2018 : comment faire pour avoir une belle peau

Donc c’est parti, voici 6 résolutions beauté pour celles qui veulent avoir une peau magnifique en 2018 !

  1. Boire beaucoup d’eau
  2. Utiliser des soins et des produits de maquillage qui nous correspondent vraiment
  3. Acheter des produits de qualité plutôt qu’en quantité
  4. Utiliser seulement ce dont on a besoin : less is more
  5. Laisser davantage sa peau respirer
  6. Prendre soin de sa peau : bien dormir et utiliser des masques

Résolutions 2018 : comment les tenir pour avoir une peau nette ?

peau nette

Alors bien sûr, on est nombreuses à prendre des engagements chaque année et à ne pas tenir ses résolutions. Mais sérieusement, celles-ci sont facile à tenir non ?

Si vous ne savez pas comment boire plus d’eau commencez par exemple à boire un verre d’eau dès le réveil et remplacez les autres boissons de votre journée par de l’eau, tout simplement.

Si vous n’avez pas le temps de vous faire de multiples soins, choisissez juste un jour par semaine où vous appliquez un masque. Vous n’êtes pas obligées de rester immobile pendant qu’il pose, au contraire, profitez-en pour faire vos affaires puis revenez le rincer et le tour est joué !

Les masques que j’utilise en ce moment sont ceux qu’Ali m’a offerts pour Noël, ils viennent de The Body Shop : le masque purifiant éclat au charbon de bois de l’Himalaya et le masque frais repulpant à la rose d’Angleterre.

J’essaie de les utiliser chacun au moins deux fois par semaine, je vous en dirai des nouvelles. 😉

Si vous commencez à changer petit à petit vos habitudes, même en buvant seulement un verre d’eau supplémentaire chaque jour, vous remarquerez avec le temps une grande différence. Et dans quelques années, vous donnerez toujours l’impression d’avoir 20 ans tellement que votre peau aura bien été entretenue et qu’elle fera jeune !

comment avoir une peau nette

Donc :

  • Buvez plus d’eau,
  • Faites attention aux produits que vous utilisez
  • Et prenez soin de votre peau régulièrement pour qu’elle soit plus rayonnante !

Si vous avez d’autres conseils, notez-les en commentaires et surtout abonnez-vous à la newsletter pour être informées dès que je poste une nouvelle vidéo. Vous recevrez en cadeau mon eBook gratuit sur le maquillage au quotidien. 🙂

Partage cet article !
Cola