avoir des lèvres pulpeuses sans chirurgie

La tendance est aux lèvres pulpeuses, c’est évident ! Depuis plusieurs années, toutes les techniques sont bonnes pour avoir des lèvres plus charnues et les injections sont devenues monnaie courante.

Sauf que l’on se rend compte que nombreuses sont celles qui regrettent ces gestes de médecine esthétique, tout comme celles qui n’ont malheureusement pas obtenu le résultat qu’elles attendaient, ou qui ont été ratées.

Je vous propose donc aujourd’hui une alternative à la chirurgie ou aux injections : le maquillage bien sûr ! C’est moins dangereux, moins définitif et surtout c’est complètement fun !

Vous pouvez choisir la taille de vos lèvres, leur couleur et faire marcher votre créativité ! Voici 6 techniques de maquillage ultra faciles pour avoir des lèvres pulpeuses sans bistouri, à combiner entre elles, ou à sélectionner à votre guise !

Les techniques gagnantes pour avoir des lèvres pulpeuses sans chirurgie

Retrouvez-moi tous les samedis à 13h pour des vidéos en direct comme celle-ci sur le Facebook Les Beautés !

  1. Illuminer l’arc de cupidon avec un anticerne plus clair que sa peau ;
  2. Faire le contouring de l’arc de cupidon avec une poudre ou un crème foncée ;
  3. Faire le contour de ses lèvres avec un crayon en dépassant légèrement sur le centre des lèvres et dégrader la couleur vers l’intérieur ;
  4. Utiliser une couleur plus claire pour remplir le reste des lèvres ;
  5. Utiliser du gloss sur le centre ;
  6. Utiliser un enlumineur sur l’arc de cupidon.

Les produits utilisés dans la vidéo

Fond de teint Studio fix fluid, Mac
Shade & light palette, Kat Von D
Everlasting lipliner « Lolita », Kat Von D
Crayon à lèvres « Mauve », NYX
Gloss « Naked » Urban Decay
Highlighter Mary Lou Manizer, The Balm

Quelques faits intéressants sur le maquillage des lèvres que tu ignores surement !

Grâce à ces techniques de maquillage vous pouvez désormais avoir des lèvres pulpeuses sans chirurgie en toute sécurité. Et ce qui est cool, c’est que vous êtes complètement maitresses de leur volume. 😉

Et si on passait maintenant au niveau supérieur et que l’on choisissait le rouge à lèvres qui était complètement fait pour vous ? Pour le découvrir téléchargez mon guide gratuit pour bien choisir son rouge à lèvres !

Partage cet article !
Cola