pinceau sigma 3D

Il y a quelques mois, la marque Sigma Beauty a lancé une nouvelle gamme de pinceaux : les 3DHD. Parmi eux, j’ai pu tester le pinceau sigma 3DHD pour le teint et je te dis ce que j’en pense !

Sigma beauty et moi : une grande histoire d’amour !

Si tu suis mon blog et mes vidéos, tu sais sans doute que je suis une grande fan des pinceaux de chez Sigma et que je les recommande à qui veut bien l’entendre depuis plus de deux ans, date à laquelle j’ai acheté mon premier kit.

Dans ma vidéo sur comment appliquer son fond de teint, je te présentais même mon pinceau pour fond de teint préféré, le kabuki F80 de Sigma.

Bref, avec ce nouveau pinceau teint 3DHD, la marque ne me déçoit pas du tout, même si ma préférence reste au F80 Kabuki qui est pour moi exceptionnel.

Revue : Sigma pinceau 3DHD pour le teint

revue pinceau 3d sigma

Le pinceau Sigma 3DHD est assez spécial, il faut l’avouer, c’est d’ailleurs ce qui m’a donné très envie de le tester. C’est un pinceau kabuki avec une forme en biseau particulière qui permet d’atteindre tous les coins du visage. 

Ce pinceau m’a gentiment été envoyé par la marque, mais il ne m’a jamais été demandé d’en faire une revue. Les opinions de cet article sont donc toutes les miennes. 

Si toi aussi tu veux tester la marque Sigma, les pinceaux comme le makeup, sache qu‘il existe chaque mois un code promotionnel permettant d’accéder à une remise de 10% sur le montant total de la commande. Ce mois-ci, février 2015, le code est BOLD2015, mais si tu lis cet article plus tard, renseigne-toi bien car un nouveau code existe à coup sûr ! Il n’y a pas de petites économies. 😉

Update : Le code promo pour mars 2015 est SIGMASPRING 🙂

Connaissais-tu les pinceaux Sigma Beauty ?

Partage cet article !
Cola