télécharger ebook gratuit maquillage

Avis maquillage peggy sage

C’est une marque que j’ai déjà vue des milliers de fois et que je n’ai pourtant jamais essayée. Le site Octoly, en m’envoyant cette ombre à paupières waterproof, me donne donc l’occasion de me faire un avis sur Peggy Sage.

Alors, cette ombre à paupière en stick passera-t-elle la redoutable épreuve de la démonstration ? Mon avis sur le maquillage  Peggy Sage dépendra-t-il seulement de cette expérience ? Perdrai-je la vue, éblouie par les milliers de paillettes contenues dans cette ombre à paupière en teinte Orchid ? Le suspens est à son comble !

Peggy Sage me fera-t-elle changer d’avis ?

A première vue, cette ombre à paupière Peggy Sage éveillait de nombreux sentiments contradictoires en moi.

Tout d’abord, l’excitation ! J’avais hâte de tester pour la première fois la marque Peggy Sage et pouvoir m’en faire un avis honnête – et ainsi le partager avec toi.

De plus, la promesse de cette ombre à paupière – waterproof – est plutôt alléchante car elle présage une très longue tenue sur la journée – et peut-être même la nuit, pourquoi pas.

Enfin, sa forme de stick est plutôt novatrice et c’était tout de suite un bon point qui pèserait dans mon avis sur Peggy Sage. Bien que ce soit une marque installée depuis de nombreuses années, elle prouve-là qu’elle est capable de moderniser ses produits et son maquillage, ce qui est tout à son honneur.

Mais à la fois, une crainte me torturait l’esprit : la couleur de cette ombre à paupière en stick ! Eh oui, je dois avouer que je si j’adore le mauve en cette saison, je ne suis pourtant pas très rose côté maquillage des yeux. Et si en plus la couleur est irisée, ça risque de coincer. Mince, c’est le cas ! Mais en bonne aventurière que je suis, c’était l’occasion pour Peggy Sage de me faire changer d’avis sur mes principes.

Revue et démonstration : ça passe ou ça casse ?

Pour la démonstration et la revue de cette ombre à paupière waterproof, ça se passe par là ! Sinon, je te donne mon honnête avis sur Peggy Sage – la marque – juste après la vidéo.

[Tweet « Top ou Flop la marque Peggy Sage ? « ]

Bref, on en pense quoi de ce produit de maquillage Peggy Sage ?

Ombre a paupiere waterproof peggy sage

En somme, quel est mon avis sur Peggy Sage et ses produits ? 

[Tweet « Eblouie par des milliers de paillettes une jeune fille perd la vue »]

Concernant cette ombre à paupière, j’ai été surprise. Sa couleur me donnait un à priori négatif et finalement, en montant la vidéo, je me suis rendue compte que la couleur n’était pas si terrible que ça, et qu’elle passait plutôt bien.

Si je ne l’appliquerai jamais « seule » sur la paupière, dans un maquillage de soirée – comme celui que je porte dans la vidéo – je trouve qu’elle est plutôt pas mal, malgré les (trop) nombreuses paillettes qu’elle contient.

Côté tenue, rien à redire, la qualité du waterproof est bien au rendez-vous. Si tu es une femme pressée qui a de longues journées, cette ombre à paupière Peggy Sage t’est toute destinée. Mais peut-être pas en cette couleur… je suis sûre que la marque en propose de bien meilleures.

Concernant mon avis sur la marque Peggy Sage elle-même, je dois dire que je suis impressionnée. Puisque c’est une marque qui « trainait là » depuis un moment et qui n’est vraiment pas chère, j’avais peur que sa qualité soit celle des marques vendues chez Babou ou Kiabi – à moins que Peggy Sage y soit vendue aussi ?

[Tweet « Etonnée par #PeggySage ! Une marque moderne qui a su se donner un coup de jeune ! »]

Et toi, quel est ton avis sur les produits de maquillage Peggy Sage ? Utilises-tu la marque ? Fais moi découvrir tes belles trouvailles en commentaires ! 🙂

Partage cet article !
Cola