télécharger ebook gratuit maquillage

astuce beauté maquillage teint

Il y a des astuces beauté qu’il ne vaut mieux ne pas manquer. Comme celles, par exemple, qui sont capables de changer radicalement ta manière de te maquiller – en bien, évidemment.

Et justement, l’astuce beauté que je partage avec toi aujourd’hui fait partie de ces conseils makeup que l’on aurait aimé connaitre plus tôt.

Si toi aussi tu rêves d’un maquillage du teint parfait, mais qui fasse quand même très naturel, cette astuce beauté en vidéo va révolutionner ta vie – si, si ! – comme elle l’a fait pour moi. 😉

L’astuce beauté évidente à laquelle tu ne penses surement pas

Un teint magnifique, sans défaut et naturel : le rêve de beaucoup d’entre-nous.

Si tu connais ma formation Flawless!, tu as maintenant toutes les clés pour te concoter un teint absolument divin. Mais voici aujourd’hui une astuce beauté de bon sens, et à laquelle on ne pense presque jamais.

Pour que le maquillage du teint soit naturel, l’astuce est de toujours laisser entrevoir la peau. Evident ? Oui, mais pas autant que tu ne le crois !

En effet, bien sur que lorsqu’on se maquille, on voit toujours la peau. Mais moi, je te parle de laisser entrevoir la peau même, sa texture, et non de laisser une couche de fond de teint reposer dessus.

L’astuce beauté est en fait de vraiment – mais vraiment vraiment – faire pénétrer les produits pour qu’ils la magnifient, mais en même temps qu’ils disparaissent et que l’on retrouve vraiment, la texture « peau ».

C’est cette texture, impossible à reproduire avec une couche de fond de teint par dessus, qui va réellement donner l’effet de « naturel » car c’est ta peau que l’on verra, et non pas le fond de teint. Tu me suis ?

[Tweet « L’astuce #maquillage du teint évidente à laquelle tu ne penses surement pas »]

Tutoriel maquillage : mon astuce beauté en vidéo

astuce beauté makeup teint

Ok, je sais que la frontière entre laisser entrevoir ta peau et laisser entrevoir la texture de ta peau peut-être un peu floue.

J’ai donc tourné une vidéo pour mieux t’expliquer, et surtout, pour te montrer cette astuce beauté en action !

Dans ce tutoriel makeup, je te montre donc la technique que j’utilise pour appliquer mon fond de teint avec un effet ultra naturel de – presque – peau nue.

Pour cela, j’ai utilisé deux produits complètement chouchous :

Côté outils, il te faudra un pinceau plat – le n°108 de Make Up Forever est un petit nuage de bonheur – ainsi qu’une éponge à maquillage – et tu sais que je ne jure que par le Beauty Blender.

Regarde donc bien la vidéo qui suit pour pouvoir reproduire cette astuce beauté maquillage qui risque bien de changer à tout jamais ta manière d’appliquer ton fond de teint !

Si la question du maquillage du teint parfait t’intéresse, jette un coup d’oeil à ma formation Flawless! qui est un guide du maquillage du teint sur mesure.

De plus, n’hésite pas à t’abonner à la newsletter du blog pour recevoir plus de conseils maquillage et d’astuces beauté exclusifs par mail. 🙂

Partage cet article !
Cola