astuce cils plus longs volumineux

J’ai récemment découvert cette astuce pour avoir des cils plus longs et volumineux sur Internet, et j’avoue que j’étais sceptique. Mais après l’avoir testée, je la recommande à 100% et te montre comment bien l’appliquer !

T’en as pas marre de te ruiner pour avoir des cils plus longs ? Moi oui !

Toutes les filles aimeraient avoir des cils plus longs, plus volumineux, sans forcément avoir à courir partout pour trouver le produit qui leur permettra d’atteindre un bon résultat, et qui leur fera perdre, par la même occasion, un bras et une jambe.

Si tu fais partie de ces filles-là, tu es bien tombée car j’ai une super astuce que tu pourras tout de suite – ou après être rapidement passée dans une grande surface – mettre en application.

Pour cela, il te suffit de te munir de ton mascara préféré – si tu n’en as pas, je te recommande le Extra Wow Lash de Rimmel qui est super et pas cherainsi que d’un peu de talc.

Oui, oui, ce que ta mère mettait sur les fesses quand tu étais petite ! Et bien aujourd’hui, ce talc va te permettre de rallonger tes cils mais surtout d’obtenir plus de volume ! Alors si tu veux savoir comment faire, regarde la vidéo juste en dessous et n’oublie pas de la partager à tes copines, je suis sûre qu’elles seraient intéressées par cette technique !

+ 30% de volume et de longueur (tests non instrumentaux 🙂 )

talc et cils

Dans cette vidéo, je te montre, démonstration et preuve à l’appui, comment faire pour avoir des cils plus longs et plus volumineux avec du talc. Pour un effet maximum, j’utilise un mascara le Extra Wow Lash de Rimmel, mais aussi ma technique pour bien appliquer le mascara pour un résultat optimal.

Personnellement, je suis convaincue par cette astuce qui m’a réellement permis d’avoir les cils plus longs et plus volumineux en quelques secondes. D’ailleurs, tu as pu admirer le résultat dans la vidéo en comparant mes deux yeux ! 🙂

Qu’est ce que tu en penses ? Est-ce que tu connaissais déjà cette astuce ? N’hésite pas à commenter cet article et à t’abonner à la newsletter du blog pour recevoir par mail tous mes trucs et astuces beauté !

Partage cet article !
Cola