télécharger ebook gratuit maquillage

Appareil anti rides visage

L’appareil anti-rides pour le visage que je vais tester aujourd’hui serait-il capable de nous faire rajeunir en seulement 24 minutes d’utilisation quotidienne ?

C’est en tout cas ce qu’affirme la marque Newa ainsi que les tests scientifiques réalisés sur leur Kit Visage collagène qui se compose :

  • d’un appareil anti-rides pour le visage
  • ainsi que d’un gel activateur. 

Cet appareil Newa permettrait de recréer le collagène naturel de la peau et donc de la raffermir, d’effacer les rides, de refermer les pores, et de rendre la peau plus radieuse et plus jeune.

Restez bien jusqu’à la fin de cet article car l’une d’entre vous va pouvoir gagner un de ces appareils anti rides pour le visage !

Pourquoi j’ai accepté de tester l’appareil anti-rides Newa à seulement 25 ans ?

Il y a quelques semaines, j’ai reçu le kit anti-rides visage de Newa qui se compose d’un appareil de la marque ainsi que d’un gel activateur. J’ai aussi reçu un autre gel qui est plutôt destiné aux peaux grasses – même si le 1er s’accorde avec tous les types de peau – ainsi qu’une crème anti rides de la marque, dont je vous parlerai un peu plus tard.

Alors bien sûr, je n’ai que 25 ans et je n’ai pas encore de rides, mais c’est le bon âge pour commencer à prévenir leur apparition. Il faut commencer à peu près à l’âge de 20 ans à ce qu’une pharmacienne m’a dit un jour.

Mais pour dire vrai, j’ai surtout voulu essayer cet appareil parce que j’ai des pores dilatés et des cicatrices suite à l’acné que j’ai eue quand j’étais plus jeune. Comme Newa permettrait de recréer le collagène de la peau, il pourrait améliorer son apparence, refermer les pores et estomper aussi les cicatrices.

3Deep : une technologie utilisée par les dermatologues

Kit newa visage collagene

C’est un appareil très simple d’utilisation, il est muni d’une technologie qui est assez complexe et qui a été miniaturisée. Elle est utilisée chez les dermatologues, a été testée et prouvée scientifiquement comme quoi elle est efficace.

Ce petit appareil possède une diode qui va créer une source d’énergie sous forme de chaleur. Une fois qu’on l’applique sur le visage cette source d’énergie va passer à travers les 3 premieres couches de la peau :

  • l’épiderme,
  • le derme,
  • l’hypoderme. 

Ça va pousser la peau à produire massivement et rapidement du collagène.

Ne vous inquietez pas ça ne brûle pas du tout. Ça monte à 55 degrés, certes, mais ça ne brûle pas car il faut toujours rester en mouvement lorsqu’on l’utilise. 😉

C’est donc une source de chaleur qui est contrôlée, qui a été testée scientifiquement et qui a été autorisée à être sur le marché Européen, Américain et dans le monde entier ! C’est donc sans danger. 

Grâce à la production de collagène naturel de notre peau, nos cicatrices et les rides vont s’estomper petit à petit et les pores dilatés aussi. Et pour moi, c’est le plus important. 

Comment utiliser l’appareil anti-rides pour le visage ?

appareil anti rides

Comme je le disais, c’est un appareil simple à utiliser. On le branche en enclenchant bien le fil sur l’appareil – je le dis car la première fois je ne l’avais pas bien fait et j’avais l’impression que ça ne marchait pas. On le met directement à la puissance 2, si c’est trop fort, on le baissera par la suite. 

Ensuite on applique une couche de gel et on va utiliser l’appareil sur le visage. Pour bien faire la chose, il faut « découper » son visage en 6 zones :

  • les pommettes,
  • les bas joues,
  • sous le menton en 2 zones aussi.

On passe l’appareil sur chaque zone pendant 4 minutes. De toute manière l’appareil nous le dit : on appuie sur le bouton et lorsque c’est bleu, c’est que l’énergie se met en marche. Lorsque c’est vert, c’est qu’il y a vraiment transfert d’énergie. C’est à ce moment-là que ça agit concrètement sur la peau.

On passe donc l’appareil sur chaque zone pendant 4 minutes puis ça vibre pour nous dire de changer de périmètre. A chaque nouvelle zone, on réapplique du gel sur l’appareil avant de l’utiliser sur le visage.

C’est aussi ce qui permet de ne pas bruler la peau, mais surtout d’activer la production de collagène, de raffermir la peau, de la rendre plus radieuse et plus jeune.

En tout, on en a donc pour 24 minutes pour le visage. Le premier mois, pour voir de vrais résultats il faut l’utiliser 5 fois par semaine.

Mes sensations et mon avis sur le Kit Newa visage collagène

Lorsqu’on utilise cet appareil, on a d’abord une sensation de fraicheur avec le gel, et puis une sensation de chaleur. Il faut toujours faire des mouvements circulaires à l’utilisation, ne jamais s’arrêter sinon, là ça va brûler. Il faut stimuler la peau, toujours dans un petit périmètre.

Ça fait comme un petit massage ! Je le fais en général en regardant la TV, je ne me rends même pas compte que je l’utilise et je concentre surtout son action sur les pommettes car c’est là que j’ai des pores dilatés. Je remonte près de l’oeil, pour éviter les pattes d’oie, et je le fais aussi sur le nez car j’ai des pores dilatés aussi ici. J’insiste aussi sur les rides nano géniens.

Le kit Newa visage collagène redessine aussi l’oval du visage. Bon, pour l’instant je ne peux pas trop vous dire si c’est le cas, et puis surtout j’ai 25 ans donc le bas du visage, pour l’instant je l’ai lol. Mais cet appareil anti-rides pour le visage prévient tout de même les signes de l’âge sur la peau. 

Quels résultats pour ma peau ? 

appareil anti rides visage comparatif 

Quand c’est terminé, la peau est un petit peu rouge mais non douloureuse. Elle est rouge car on lui a appliqué de la chaleur et surtout on a fait circulé le sang à force de faire des mouvements circulaires avec l’appareil anti rides visage.

Ce que je remarque, c’est que de suite la peau est un peu plus ferme. Je ne peux pas dire que c’est un résultat incroyable dès la 1ere utilisation, mais elle est un peu plus ferme et surtout elle est beaucoup plus douce.

Ensuite je retire avec un gant humide les résidus de gel et je peux voir directement que ma peau est plus lumineuse, plus glowy. Ça ne fait pas comme si je brillais d’avoir la peau grasse, mais ma peau est bien plus radieuse.

Après plusieurs semaines d’utilisation, j’ai remarqué que ma peau était super lumineuse, super glowy, et ça faisait vraiment une peau en bonne santé, et pour le coup, une peau plus jeune.

J’ai des pores qui se sont un peu affinés au niveau des pommettes et sur le nez aussi. 

Le 1er mois il faut utiliser Newa collagène visage 5 fois par semaine, puis on peut réduire à 3 fois par semaine, toujours la même durée sur les différentes zones.

Bien sûr, apres m’etre nettoyée au gant, j’applique la crème anti rides de nuit. Je l’ai déjà appliquée pour la journée car il y a des moments où je n’avais pas forcément le temps de le faire le soir donc je le faisais le matin.

Ma peau n’étais pas du tout grasse, je dirais même que c’est une crème qui s’adapte à tous les types de peau. Surtout aux peaux sèches car elle nourrit super bien sans rendre la peau grasse. Elle sent très bon, elle est un peu fraiche ce qui est agréable sur le visage, surtout quand on a eu la peau un peu chauffée. 😉

Voilà pour mes 1eres impressions pour cet appareil anti rides pour le visage de Newa, je vous ferai une update dans une prochaine vidéo dans un mois pour vous dire à peu près ce que j’en pense, est ce que j’ai vu plus d’évolution et pour vous montrer des photos avant/après.

Maintenant c’est l’heure du concours !

Tente de gagner un appareil anti-rides de Newa !

appareil anti rides visage efficace

La marque a été super sympa car elle me permet d’offrir à l’une d’entre vous un kit Newa avec à l’intérieur:

  • l’appareil anti rides pour le visage,
  • le gel activateur,
  • un petit pochon pour ranger tout ça.

Ce coffret a une valeur de 345 euros en magasin et sur Internet. C’est en tout cas le prix affiché chez :

C’est donc un super concours de Noel a retardement !

Je vous conseille d’y participer car en plus c’est très simple. Il y a tout de même quelques conditions à respecter :

  • être majeur,
  • habiter en france métropolitaine,
  • participer avant le 8 janvier 2017 à minuit.

Pour participer il faut :

J’espère que tout est bien clair, je vous souhaite bonne chance à toutes ! N’hésitez pas à participer car c’est vraiment un super concours et c’est pour l’instant le plus gros concours que j’ai jamais fait !

Je vous souhaite bonne chance à toutes et je vous retrouve très vite dans une prochaine vidéo. Et comme d’habitude, si cette vidéo vous a plue, n’hésitez pas à me laisser un pouce, à la partager avec vos amies, et à vous abonner juste ici.

Je vous fais de très gros bisous, joyeux Noël et bonne chance !

[Tweet « Revue de l’appareil anti-rides pour le visage de #Newa ! #jeunesse #peau #soin »]

Partage cet article !
Cola