télécharger ebook gratuit maquillage

appareil anti rides visage comparatif

Après un peu plus d’un mois d’utilisation de cet appareil anti-rides pour le visage, il est l’heure du comparatif avant/après !

Est-ce que cet appareil anti-rides à domicile fonctionne vraiment ? Quels effets a-t-il eu sur ma peau ? Suis-je satisfaite des résultats ? Je vous dis tout dans la vidéo qui suit !

Et si vous êtes intéressées par une peau plus jeune, plus rayonnante et plus ferme, restez bien jusqu’à la fin de la vidéo car vous pourrez peut-être gagner un Kit Newa !

Appareil anti-rides visage : comparatif 1 mois après

Appareil anti-rides visage comparatif

Il y a 1 mois je vous avais déjà fait une vidéo sur l’appareil anti rides pour le visage Newa. Je vous avais montré comment il s’utilise, à quelle fréquence, ainsi que les premiers résultats sur la peau. Mais aujourd’hui, c’est l’heure du comparatif car cela fait plus de 30 jours que j’utilise Newa pour rajeunir et magnifier mon visage. 

Je rappelle que cet appareil permet d’estomper les rides, mais moi je l’utilise surtout pour estomper mes pores dilatés. Ce qui est génial, c’est qu’il y a un gel conçu contre les rides et il y en a un autre qui est aussi fait pour diminuer l’apparence des pores, en plus de diminuer les rides. Il s’appelle « Clarifying ».

Mon avis sur l’utilisation de cet appareil anti-rides visage à domicile

Le 1er mois, il faut utiliser l’appareil anti-rides pour le visage 5 fois par semaine et franchement c’est maintenant complètement intégré à ma routine ! Je trouve ça très agréable de se reposer le soir, de me mettre devant la tv, sur mon canapé et de faire mon petit massage. On devient vite accroc, surtout quand on commence à voir les résultats !

J’avoue que j’ai plusieurs fois envie de repartir pour un tour. Au départ, avant de commencer à utiliser Newa, je trouvais que 4 minutes par zone c’était assez long. Mais au final, je trouve maintenant que ça passe super vite. Surtout quand je suis devant la tv en train de regarder Earl !

En général, j’éviter de céder à l’envie de refaire une séance directement car je me dis que ma peau a été assez sollicitée, mais hier je me suis laissée tenter car le gel était encore humide sur ma peau. Du coup je me suis dit que j’allais attendre jusqu’à ce qu’il sèche complètement en refaisant une mini séance. Les résultats sont superbes et c’est vraiment pour ça que ça devient addictif.

Quand on achète le kit, on obtient l’appareil, le chargeur, un petit pochon pour pouvoir ranger tout ça et aussi un gel activateur. Je pense que le gel dure à peu près 1 mois, peut-être un peu plus. Comme il faut en réappliquer sur l’appareil à chaque fois que l’on change de zone, c’est vrai que ça peut sembler partir assez vite. Mais il n’y a pas besoin d’en mettre des tonnes.

Après, il ne faut pas non plus hésitez à bien le squizzer, d’ailleurs l’autre que je possède est complètement tordu ! Et même avant de le jeter, je le couperai pour récupérer le gel à chaque séance, car ça a quand même un coût, alors autant ne pas gaspiller. 😉

Appareil anti-rides : mon avis sur les résultats obtenus

appareil anti rides visage comparatif avant après

Au niveau des résultats je suis vraiment très satisfaite. Comme vous le savez j’ai 25 ans – ou vous ne le savez pas d’ailleurs – et je n’ai pas énormément de rides.

Les seules rides qui me gènent vraiment ce sont les rides nasogéniens qui sont assez prononcées chez moi. Je pense que c’est à cause de ma morphologie, mais aussi parce que  j’aime beaucoup rire donc forcément, comme j’ai des pommettes assez proéminentes, ça fait un pli.

Lors de l’utilisation de cette machine anti-rides, j’insiste beaucoup sur ces zones-là et je les trouve moins présentes. J’ai l’impression qu’elles sont un peu estompées et ça me fait super plaisir ! Je n’ai pas énormément de rides donc je ne peux pas trop me prononcer sur le fonctionnement de Newa sur les rides fines par exemple, mais je trouve que celles-ci sont moins marquées.

Cependant, la chose pour laquelle je suis super contente, c’est vraiment au niveau de mes pores dilatés !

Comme je le disais, cet appareil ainti rides visage Newa, je l’utilise surtout pour mes pores dilatés car il pousse la peau à produire plus de collagène. Ça répare la peau en fait. J’avais toujours d’énormes pores dilatés sur les pommettes et au bout d’un mois, je trouve que mes pores se sont affinés et que le grain de ma peau aussi.

Je ne vous raconte pas comment ma peau est méga douce à chaque fois ! Autre chose que j’ai remarquée qui est trop drôle, c’est que ma peau est super ferme ! Un peu comme il y a quelques années quand je faisais le  » squat challenge ».

Je faisais des squats tous les jours et au bout d’un mois je voyais que mes fesses étaient super rebondies et super fermes… et c’est la même sensation pour mes joues ! lol C’est comme si je m’étais pris un fou-rire pendant 4 heures et qu’elles s’étaient raffermies. 😀

Grâce à mes séances quasi quotidiennes avec cet appareil anti rides à domicile, ma peau est très très douce et je la trouve beaucoup plus rebondie. Ça donne un effet plus jeune parce que la peau est comme revigorée. C’est une action qui arrive assez rapidement, dès 2 semaines d’utilisation je dirais. 

Alors bien sûr, les résultats ne sont pas définitifs au bout d’1 mois ! On peut toujours s’améliorer et heureusement parce que mes pores ne sont pas 100% refermés. Je ne suis pas sure que cette machine puisse les refermer complètement mais en tout cas, c’est vrai que j’ai une bien plus belle peau. D’ailleurs merci Juju parce qu’à chaque fois que je poste une vidéo elle me dit :

Mais j’en reviens pas comme tu as une belle peau, félicitations !

J’ai envie de dire « Merci Newa ! »

Vais-je continuer à utiliser l’appareil Newa ?

appareil anti rides avis

Le 1er mois, il faut utiliser Newa 5 fois par semaine et ensuite 3 fois par semaine suffisent. Je pense que je vais quand même essayer de l’utiliser 4 ou 5 fois par semaine parce que je trouve ça agréable mais surtout parce que j’ai vraiment envie d’avoir de bons résultats.

J’ai envie d’affiner encore plus mon grain de peau au niveau des joues. Et même sur le reste du visage, j’ai une peau tellement lisse, je ne dirais pas « parfaite » mais elle est si agréable que je veux que la peau toute entière de mon visage devienne de la sorte.

C’est vrai que ce n’est pas toujours simple d’utiliser 4 ou 5 fois par semaine l’appareil, surtout si on sort etc. Mais en général, j’essaie de rattraper le matin ou de faire en sorte de faire ma séance avant de sortir et de me maquiller.

Autre chose aussi ! Je vous avais présenté la crème anti rides qui s’applique le soir. Je la trouve vraiment géniale cette crème parce qu’elle est très nourrissante pour la peau mais elle ne fait pas un effet gras.

Elle fait une peau très lumineuse du coup, en ce moment, je l’utilise même le matin parce que j’ai la peau qui a tendance a être très sèche, surtout au niveau du menton et autour du nez. Il fait super froid, donc j’ai la peau qui crise un peu. Cette crème est très hydratante, elle « réduit les rides et hydrate » et je trouve qu’elle fonctionne très bien.

Voici où vous pouvez retrouver l’ensemble des produits Newa ainsi que l’appareil anti-rides pour le visage :
Amazon,
– Darty,
– Boulanger,
– La Redoute,
– Newa Webshop,
– BHV Galerie Lafayette.

Et si ta peau aussi gagnait quelques années ?

appareil anti rides visage a domicile

Comme je vous l’ai dit, la marque a été très généreuse puisqu’elle propose un kit à remporter.

Un kit se compose de :

  • l’appareil anti rides pour le visage avec sa charge,
  • du pochon,
  • ainsi qu’un gel activateur pour l’utilisation de l’appareil. 

Le tout a une valeur de 349 euros ! C’est donc un super concours et je vous conseille d’y participer parce que il fonctionne vraiment sur la peau, et moi je suis ravie !

Je trouve que ça unifie même le teint de ma peau. J’ai l’impression que ça la magnifie globalement, ça donne un air beaucoup plus éveillé, beaucoup plus jeune donc je vous conseille vivement d’y participer 🙂

Pour cela il faut :

  • avoir 18 ans,
  • habiter en France métropolitaine,
  • participer avant le 5 février 2017 minuit.

Pour participer il y a 4 choses à faire :

  • Etre abonné ou s’abonner à ma chaine YouTube ;
  • Partager la vidéo sur Facebook ou Twitter ;
  • Commenter en dessous de la vidéo pour me dire lequel des réseaux sociaux vous avez utilisé ainsi que votre pseudo pour que je puisse vous retrouver ;
  • Une fois que vous aurez utilisé l’appareil, accepter de faire un témoignage sur l’efficacité ou non de cet appareil anti rides visage Newa qui sera publié sur la page Facebook de la marque.

Je vous souhaite une très bonne chance à toutes, c’est un super appareil anti rides à domicile, ne le laissez pas passer !

Cliquez sur « j’aime » en-dessous de la vidéo pour me réchauffer le coeur, et partagez-la avec vos amies si vous pensez qu’elles peuvent être intéressées par un appareil qui rajeunit la peau efficacement !

Je vous dis à la prochaine, je vous fais de très gros bisous et encore une fois bonne chance. 🙂

[Tweet « Tentez de gagner un appareil anti-rides pour le visage Newa ! »]

P.S. : J’en profite aussi pour vous dire juste que je pense que je vais changer le rythme de mes vidéos et qu’au lieu d’une vidéo tous les dimanches, je posterai une vidéo tous les mercredis.

Partage cet article !
Cola