télécharger ebook gratuit maquillage

idées cadeaux fête des mères

Si tu n’as pas encore d’idées de cadeaux pour la fête des mères, peut-être bien que cet article pourra t’aider.

Que tu aies une maman coquette ou non, j’ai plusieurs idées de cadeaux pour la fête des mères à partager avec toi, et ce à tous les prix !

Idées de cadeaux pour une fête des mères en beauté

Puisque Cola’s Hood est un blog beauté et maquillage, je te présente en premier les idées de cadeaux pour la fête des mères en rapport avec ce thème.

Les cadeaux sont présentés du moins cher au plus cher :

coffret maquillage benefit cosmetics

Le coffret « Tempting Threesome » de Benefit Cosmetics. Il contient un eyeliner They’re Real, et tu sais que je l’adore, ainsi qu’un mini mascara They’re Real et le démaquillant associé. Le tout pour 25 euros chez Sephora.

parfum la vie est belle lancome

Un parfum, ici c’est celui de Lancôme « La vie est belle », avec Julia Roberts dans la pub : une actrice généralement appréciée des mamans ah ah. Le truc, c’est que chez Sephora ils te permettent de faire graver le flacon avec le message de ton choix pour 7 euros afin de laisser un mot tendre à ta môman, si c’est pas mignon !

clarisonic

Avec le Clarisonic, tu es sûre de faire plaisir ! En même temps, à 149 euros, il vaut mieux !

Ce qui est bien avec cette machine c’est qu’elle démaquille super bien (je l’utilise tous les soirs), elle améliore la qualité de la peau et la circulation pour un effet bénéfique sur les rides. Je dis pas que ta mère en a, des rides, mais la mienne veut toujours que je lui offre une crème anti-ride lol.

Idées de cadeau pour une fête des mères fashion

Si ta mère est plus mode que beauté, alors ces idées de cadeaux pour la fête des mères pourraient bien t’intéresser. Elles sont toujours rangées du moins cher au plus cher pour que toutes les bourses trouvent leur bonheur. 🙂

foulard tropical

Un joli foulard tropical à 15,99 euros pour être dans l’ambiance estivale. Je le trouve trop beau et il apporte de jolies couleurs au visage. Ce foulard vient de chez Moa et 10 euros sont offerts si tu t’inscris à la newsletter de la marque.

pochette blanche et or moa

Une petite pochette blanche et or de chez Moa super chic et parfaite pour l’été à venir. Elle coûte 29,99 euros mais tu as toujours 10 euros offerts si tu t’inscris à la newsletter de la marque.

boucles d'oreille coeur

J’ai trouvé ces boucles d’oreille super originales ! Même si les boucles d’oreille en forme de coeur restent l’une des idées de cadeaux pour la fête des mères les plus récurrentes, j’ai trouvé que celles-ci étaient différentes et avaient quelque chose en plus.

Elles coûtent 34,95 euros et c’est la marque Tom Tailor, tu as 10% de réduction chez Zalando si tu t’inscris à leur newsletter.

Idées de cadeaux pour une maman comme la mienne

Pour ma mère, les idées de cadeaux de fête de mère sont un peu différentes car elle ne se maquille pas et la mode, elle s’en fou un peu. C’est la que je réalise que j’ai pas du tout tiré d’elle pour ça !

Alors bien sûr, je lui ai offert des sacs, des porte-monnaies ou encore des crèmes anti-ride comme elle me l’a demandé, mais bon, tout ça c’est du déjà vu.

Une chose dont elle ne se lasse pas, ce sont les livres, surtout les livres policiers et un peu ceux d’amour (mais pas cucu quand même).

Alors, comme elle ne se sert pas d’Internet non plus, voici une sélection de livres parfaits pour un cadeau de fête des mères, si la tienne est un peu comme la mienne.

livre robe de marié

« Robe de marié » de Pierre Lemaitre à 6,60 euros : Une jeune femme sombre dans la démence et n’est pas sûre d’être responsable du meurtre de sa belle mère et de la mort de son mari. Elle tente de changer de vie mais son passé la rattrape…

les appearances gone girl film

« Les Apparences » de Gillian Flynn à 8,60 euros. C’est le livre qui a inspiré le film de Ben Affleck « Gone Girl » et j’avais adoré le film. L’ambiance est un peu la même que dans le livre précédent : des secrets entre couple qui amènent à des situations invraisemblables.

l'affaire cendrillon mary higgins clark

« L’affaire Cendrillon » de Mary Higgins Clark et Alafair Burke à 20 euros : Ma mère adore cette auteure alors je suis sûre de ne pas me tromper. C’est l’histoire d’une jeune fille retrouvée morte avec une seule chaussure à son pied et bien sûr plein de retournements de situation pour trouver le coupable et le mobile !

Alors, que penses-tu de ces idées de cadeaux pour la fête de mères ? Est-ce que cet article a permis de te donner des idées ? Si tu en as des idées de cadeaux pour la fête des mères supplémentaires, n’oublies pas de les noter en commentaires. 🙂

Partage cet article !
Cola