télécharger ebook gratuit maquillage

Fausse idée maquillage

Les idées préconçues ont la peau dure en maquillage ! J’ai beau être makeup artist, il m’arrive encore de me faire « engueuler » par des abonnées qui m’accusent de faire certaines erreurs maquillage alors qu’en fait, ça n’en est pas !

De quel genre ? Faire descendre son fond de teint dans le cou par exemple, mais ça je t’en avais déjà parlé dans une précédente vidéo.

C’est pourquoi aujourd’hui je vais démolir 5 nouvelles idées reçues en maquillage pour nous libérer un peu et nous autoriser à nous maquiller comme on veut

Je suis la première à donner des conseils sur les meilleurs gestes à adopter pour sa mise en beauté. Mais comme je le rappelle à chaque fois, on n’est jamais plus belle que lorsque l’on arbore un maquillage qui nous plait, même si celui-ci ne nous met pas le plus valeur.

Bref les Girls, aujourd’hui je nous libère de nos paradigmes en makeup. On ne va quand même pas se laisser dicter notre conduite, si ?

Pourquoi 98 % des femmes ne se sentent pas libres avec le maquillage

Assez que l’on nous dicte ce que l’on a le droit de faire ou de ne pas faire en makeup. Après tout, c’est notre visage, c’est nous qui portons le look. On accepte les conseils, on est libre de les suivre – ou pas – mais pas question de nous laisser imposer quoi que ce soit.

Le maquillage c’est comme la mode, c’est une question de goût ! Il n’y a pas de raison de se mettre au pas si l’on se sent bien avec l’image que l’on renvoie.

5 idées reçues en maquillage

Clique ici pour visionner le tuto du maquillage que je porte dans la vidéo. Pense à me suivre sur Instagram !

Les idées reçues en make up abordées dans cette vidéo 

  • Les yeux verts ne peuvent pas être maquillés avec du vert ou du bleu ;
  • Il faut accorder son maquillage à sa tenue ;
  • On ne peut pas utiliser de bronzer irisé ;
  • Il faut obligatoirement maquiller son teint avant les yeux ;
  • Il faut toujours porter le maquillage qui nous va le mieux.

Clique ici pour voir le tuto du maquillage bleu que je te montre en vidéo, et ici pour le tuto du look que je porte. Pense à t’abonner à mon Instagram pour découvrir les looks avant tout le monde. 😉

Stop aux clichés !

fausses idées maquillage

Ouf, on ne se sent pas mieux là ? Et puis même si on a envie de se maquiller n’importe comment, l’important n’est-il pas que nous-même nous nous trouvions belles ?

Assez des gens qui se permettent de juger et de nous dire que nous ne sommes pas dans les clous. Et alors, qu’est-ce que cela peut bien changer à votre vie ? On ne vous oblige pas à faire comme nous, si ?

Et toi, qu’en penses-tu de tout ça ?

Partage cet article !
Cola