Outil coiffure boucler cheveux

Vous voulez apprendre à boucler vos cheveux, oui, mais de quelle manière ? Boucles serrées ou naturelles ? Volume ou effet wavy ? Autant de questions qu’il faut se poser avant de savoir comment boucler ses cheveux. Et comme tout problème à sa solution, tout style de boucle a sont outil de coiffure adapté. Il est donc important de choisir celui qui vous donnera les belles boucles que vous souhaitez.

Quel outil de coiffure pour quelles boucles ?

Qui aurait pu croire que pour boucler ses cheveux, il fallait répondre à autant de questions ? Le but de cet article est donc de vous montrer divers outils de coiffure qui vous permettront d’obtenir de belles boucles, en fonction du résultat souhaité. Je vous présente donc 4 moyens différents pour boucler ses cheveux ainsi que les bénéfices et leurs points faibles.

Fer à boucler, fer à lisser, rouleaux chauffants ou encore boudins, voilà les appareils dont je vous parle dans la vidéo qui suit. Bien sûr, cette liste d’outils de coiffure pour obtenir de belles boucles n’est pas exhaustive, vous êtes donc libre de la compléter dans les commentaires en nous disant ce que vous utilisez pour boucler votre chevelure. 🙂

Vos cheveux, vous les bouclez avec quoi ?

La boucle s’est beaucoup répandue sur nos chevelures depuis quelques années, et je suis certaines que vous n’êtes pas passées à côté de cette tendance !

Quelles techniques utilisez-vous pour boucler vos cheveux ? Vous êtes plutôt pour ou contre l’utilisation d’outils de coiffure qui impliquent de chauffer le cheveu ? Partagez votre avis dans les commentaires de cet article pour peut-être nous faire découvrir de nouveaux moyens pour obtenir de belles boucles !

Partage cet article !
Cola