télécharger ebook gratuit maquillage

youtubeuse beauté

Vous le savez peut-être, mais avant de devenir moi-même une youtubeuse beauté en français, j’ai ouvert une chaîne youtube en anglais ! En effet, j’ai toujours été très influencée par la culture américaine et notamment à travers ses youtubeuses beauté. C’est en partie à cause grâce à elles que mon addiction au make up s’est développée…

Et je dois aussi dire que c’est par leurs vidéos que j’ai amélioré mon anglais et pas mal gommé mon accent français dans mes tutos beauté en anglais ;). D’ailleurs, si vous voulez apprendre l’anglais tout en regardant des vidéos make up et beauté, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaine 🙂 !

Bref, toujours accro à leurs vidéos et aux produits de maquillage qu’elles présentent, j’ai décidé de vous présenter 3 youtubeuses beauté américaines que j’adore, si vous ne les connaissez pas déjà ! 

Carli Bybel, la super copine


carli bybel youteuse beauté

Carli Bybel est la youtubeuse beauté américaine qui a eu ma préférence pendant bien longtemps ! Aujourd’hui, je ne pourrais dire qui est ma préférée mais je peux vous dire pourquoi j’aime ses vidéos !

Cette américaine du New Jersey a quasiment mon âge, ce qui m’a tout de suite permis de m’identifier à elle. Je me suis dit « Si Carli le fait, je peux le faire aussi« , et c’est comme ça que je suis devenue youtubeuse beauté à mon tour. Bon bien sûr, ça, c’est la version courte, peut-être qu’un jour je vous raconterai la version longue ;).

Elle utilise beaucoup de produits drugstore accessibles à toutes les bourses mais aussi des produits make up de marques plus reconnues. J’aime le fait que ses maquillages puissent être recréés avec du make up pas cher et que les passionnées comme les novices puissent imiter ses looks.

Elle propose aussi des tutos maquillage colorés et parvient (presque) toujours à en faire des looks faciles à porter dans la vie de tous les jours. Si vous en avez marre des makeups nudes, ses vidéos pourront surement vous satisfaire !

Dernier avantage : je trouve qu’elle est toujours super bien habillée ! Elle tient aussi un blog où elle partage ses tenues et ses coups de coeur !

Teni Panosian, la pro

 

teni panosian youtubeuse

Si vous suivez mon blog, vous devez déjà savoir que j’aime beaucoup cette youtubeuse beauté car j’avais recréé un de ses looks en vidéo. Cette fille à l’air d’être la gentillesse incarnée et tous les tutoriels make up qu’elle propose sont d’une classe folle !

Elle a une très belle créativité et la qualité de ses vidéos et de ses maquillages font une très grande différence avec de nombreuses autres youtubeuses beauté. Tous les mois, je dois avoir envie de recréer au moins 3 de ses makeups !

Desi Perkins, l’artiste

desi perkins youtubeuse beauté

Desi est l’une des dernières youtubeuses beauté que j’ai découvert, mais j’aime beaucoup son travail ! Je crois qu’elle a commencé à se faire connaitre via instagram et depuis, elle a explosé.

Ses maquillages sont toujours d’une précision folle et son teint toujours parfait ! A se demander si la vidéo n’est pas retouchée… mais non ! Elle propose de très très beaux tutoriels maquillage qui ne peuvent pas forcément être portés tous les jours mais qui, lors d’occasions, vous font faire un gros BOOM ! De plus, je trouve qu’elle a une technique de maquillage qui diffère vraiment des autres, et c’est aussi cela qui me plait 🙂

La meilleure youtubeuse beauté ?

Chacune des trois youtubeuses beauté que j’ai présenté a son style et j’avoue que je ne pourrais vous dire laquelle des trois est ma préférée ! Surtout que je suis encore de nombreuses beauty gurus, que je ne vous ai pas présenté ici, et qui sont aussi géniales !

Et vous, quelle est la youtubeuse beauté que vous préférez ? N’hésitez pas à me faire découvrir de nouvelles blogueuses/vlogueuses makeup françaises ou anglophones dans vos commentaires ! 🙂

 

Partage cet article !
Cola