télécharger ebook gratuit maquillage

robe Desigual simple

Je dois l’avouer, Desigual figurait en bas de ma liste des vêtements à tester : les motifs et le style ne me convenaient pas. 

Enfin, c’est ce que je pensais jusqu’à ce que je tombe sur Des Marques et Vous qui propose un grand choix de robes pour les femmes. A la recherche d’une robe pour les 60 ans de mon oncle début septembre prochain, j’écume depuis plusieurs jours différents sites afin de trouver la perle rare. 

Et quelle ne fut pas ma surprise quand, au détour de certaines pages, je suis tombée sur des modèles de robes très jolis de la marque Desigual ! Décidément, il n’y a vraiment que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !

Je vous présente donc les 3 robes Desigual qui m’ont le plus tapé dans l’oeil !

Mes robes Desigual favorites

Les robes que je vous présente ici ne sont pas forcément des robes de soirée ou de cocktail mais je trouve qu’elles sont originales sans l’être trop à mon goût. En plus elles sont – au moment où j’écris ces lignes – toutes en soldes avec des réductions très intéressantes !

Si elles vous plaisent c’est donc le moment de sauter dessus. 😉

Robe Desigual casual en jean 

robe desigual jean

La première robe qui m’a tapé dans l’oeil est cette robe en jean brodé qui est parfaite pour la vie de tous les jours. Elle a une forme un peu « chemise » avec son col, et ses détails sont magnifiques. 

Tout d’abord, elle dispose d’un lacet blanc au niveau du décolleté, ce qui est très tendance en ce moment. Mais ce qui me plait vraiment, c’est la découpe sur le bas de la robe ainsi que les broderies blanches. Elles lui donnent un « je-ne-sais-quoi » ainsi que de l’originalité, sans en faire trop. 

Robe Desigual en maille avec détails cloutés

robe desigual cloutée

Cette seconde robe est très travaillée sur le haut grâce aux petits détails cloutés. De face elle reste simple, bien qu’ornée, et de dos elle révèle toute son originalité ainsi que sa sensualité, sans être vulgaire. 

robe desigual dos

En effet, à l’arrière de cette robe en maille bleu marine, il y a une découpe avec de fines chainettes qui laissent entrevoir le dos. J’aime tellement les décolletés dans le dos qu’il fallait absolument que cette robe face partie de l’article !

Robe Desigual blanche brodée et à dentelle

robe desigual blanche brodée

Cette robe blanche est probablement ma favorite ! Avant de faire le tour, je n’aurais jamais pu penser que cette robe aussi simple portait le sigle Desigual !

Elle est en dentelle et broderies anglaises, parfaite pour l’été et la chaleur du moment. J’aime beaucoup sa simplicité bien que le tissu soit travaillé. Et ce blanc immaculé fait vraiment penser à l’été !

Que pensez-vous de Desigual ?

Finalement, je dois dire que je suis assez surprise. Je voyais Desigual comme une marque « bariolée » un peu trop haute en couleurs et motifs pour moi, mais je suis heureuse de voir que la marque propose également des pièces plus simples et unies

Et vous, quelles sont les robes que vous préférez chez Desigual ? Celles qui sont simples comme les modèles présentés ou bien les robes hautes en couleurs et motifs ?

Dites-moi ça en commentaire !

Partage cet article !
Cola