télécharger ebook gratuit maquillage

3 makeup blogs

Mon apprentissage du maquillage est passé par YouTube, une formation, mais également par des makeup blogs tenus par de vraies professionnelles du maquillage.

Aujourd’hui, je partage avec toi 3 makeup blogs qui m’ont permis d’évoluer et qui m’ont aussi inspiré. J’espère qu’il en sera de même pour toi. 🙂

Des makeup blogs professionnels

Cola’s Hood n’est pas le seul blog inspirant à propos du makeup ! (Blague !) D’ailleurs, je te rappelle que tu peux télécharger du contenu exclusif et gratuit dans la section eBook gratuit.

Toutes celles qui l’ont téléchargé l’on adoré alors j’espère que cet eBook complet sur le maquillage de jour te plaira à toi aussi !

Bref, certains makeup blogs se hissent sur le haut du panier, selon moi, tout simplement parce qu’ils sont tenus par des filles au talent incroyable. Si je parvenais à réaliser leurs maquillages à la perfection comme elles le font, j’en serais super heureuse.

Voici donc les 3 makeup blogs de pro que je te recommande si ta passion est aussi le maquillage. Le seul hic est peut-être qu’ils sont tous en anglais, mais les photos peuvent être admirées par tous, non ? 🙂

Makeup Blog #1 : Glamrezy

makeup blog amrezy

Je t’ai déjà parlé d’Amrezy dans un article précédent et si tu ne la suis pas encore sur Instagram, tu devrais !

Ses maquillages sont superbes et d’une précision folle. Son teint est tout simplement parfait et les mots me manquent pour décrire son art.

La belle a donc ouvert un makeup blog il y a quelques mois, mais malheureusement,t elle n’a rien posté depuis un moment car Glamrezy est en construction. Cependant, j’aime assez l’idée de découvrir les secrets de ses maquillages impeccables !

Makeup Blog #2 : SoniaxFyza

makeup blog Soniaxfyza

Ce makeup blog-là est aussi inspirant que le précédent. J’ai connu SoniaxFyza via instagram et j’ai été toute excitée quand elle a annoncé qu’elle créait un blog.

Sonia et Fyza sont deux soeurs. Fyza est makeup artist, elle a suivi les cours de Mario Dedivanovic, le makeup artist de Kim Kardashian, et Sonia, sa soeur, est sa muse. Il faut dire que c’est aussi un vrai canon.

Bref, les maquillages de Fyza sont sublimes et très professionnels. J’adore également même si le style diffère de celui d’Amrezy. En tout cas, elle met le niveau très haut. Même l’une de mes youtubeuses préférées, Carli Bybel, a succombé à son talent.

carli bybel fyza ali

Sur son makeup blog, Fyza Ali décrypte et détaille certains de ses looks mais donne également plein d’astuces.

Makeup Blog #3 : Kissable Complexions

makeup blog kissable complexion

Ce makeup blog tenu par Jade qui est aussi makeup artist professionnelle. Les photos avant/après de ses clientes sont incroyables, à tel point que parfois je trouve que c’est trop. Ses clientes ressemblent ensuite à des poupées.

Je dois dire que ses maquillages sont magnifiques et j’aime apprendre de nouvelles techniques et ses secrets d’application sur son makeup blog. Elle réalise aussi des tests et des revues de nouveaux produits et j’aime avoir l’avis d’une makeup artist professionnelle.

Parmi ces 3 makeup blogs, lequel est ton favori ?

Partage cet article !
Cola