comment porter jean boyfriend

Comment porter le jean boyfriend ? Si c’est une question que vous vous posiez, peut-être ce petit lookbook pourra vous aider.

Loin de moi l’idée de donner une leçon de style, je vous montre ici 3 idées de look avec un jean boyfriend : le jean décontracté inspiré de la forme de pantalon de ces messieurs.

3 styles pour 1 jean boyfriend

Il n’y a pas de recette pour savoir comment porter le jean boyfriend. Avec ce pantalon un peu masculin, on peut arborer différents styles tout en étant très féminine.

En général, une paire de talons suffit à féminiser l’ensemble de la silhouette, mais des tops plutôt fluides et des bijoux peuvent aussi rehausser le tout et rendre le jean boyfriend tendance voire chic.

LOOK 1
– Jean boyfriend, Primark
– Chemise blanche, Tobi.com
– Veste blanche, H&M
– Chaussures, Stradivarius
 
LOOK 2
– Débardeur noir, H&M
– Jean boyfriend, Primark
– Chaussures, Zara
– Montre, Guess
 
LOOK 3
– Pull, H&M
– Jean boyfriend, Primark
– Bottines, Pimkie
– Collier, H&M
 

Quel est le look boyfiend que vous avez préféré dans la vidéo ?

Comment portez-vous le jean boyfriend ?

Le jean boyfriend est un basic qui peut être porté en toutes saisons et pour toutes les occasions – ou presque. Que l’on veuille se donner un look branché, working girl, ou plus casual, ce jean est une pièce qui fera l’affaire.

Et vous, possédez-vous un jean boyfriend dans votre placard ? Comment le portez-vous ? Partagez dans les commentaires vos idées de looks pour étoffer le portfolio ! 🙂

Partage cet article !
Cola