giveaway makeup new york

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui je suis trop heureuse de te retrouver pour t’annoncer enfin non pas un, mais 2 giveaways makeup à gagner !

2 giveaways makeup, c’est deux fois plus de chances de gagner 4 produits de maquillages géniaux que je t’ai achetés à New York. 😉

2 giveaways makeup pour 2 fois plus de plaisir !

Je t’en avais soufflé un mot dans mon haul makeup de New York mais voici mon annonce officielle : les concours pour gagner du maquillage sont ouverts !

Pour te remercier de ton soutien, des plus de 1500 abonnés sur YouTube, des plus de 100 000 vues sur Cola’s Hood 2 ainsi que de ta présence sur le blog, j’ai décidé d’organiser un giveaway makeup. Non, en fait, deux.

Eh oui, je voulais vraiment faire un maximum d’heureuses mais je voulais aussi que le giveaway soit assez conséquent pour rendre un peu de l’amour et du soutien que je reçois.

J’ai donc rassemblé 8 produits maquillage que je trouve géniaux pour en faire deux giveaways makeup, un sur YouTube et un sur le blog.

Conditions de participation aux giveaways makeup

Si j’ai organisé deux giveaways makeup, c’est aussi pour que tu aies deux fois plus de chances de gagner. Tu peux donc participer aux deux concours, sur YouTube et sur le blog pour multiplier tes chances par deux.

Voici les modalités de participation aux deux concours maquillage pour que tout soit bien clair.

Giveaway makeup sur YouTube

1. Habiter en France métropolitaine,

2. S’abonner (ou être abonné(e)) à ma chaîne Youtube Cola’s Hood 2,

3. Aimer ma page Facebook,

4. Me suivre sur Instagram,

5. Commenter sous la vidéo en me disant que tu participes au concours (et éventuellement tes pseudos sur les différents réseaux sociaux).

Giveaway makeup sur le blog

1. Habiter en France métropolitaine,

2. S’abonner (ou être abonné(e)) à mon blog (tu peux t’abonner en t’inscrivant à la newsletter en haut à droite, en plus tu recevras en cadeau un eBook complet pour un maquillage de jour réussi),

3. Aimer ma page Facebook,

4. Me suivre sur Instagram,

5.  Commenter cet article en me disant que tu participes au concours (et éventuellement tes pseudos sur les différents réseaux sociaux).

Si toutes ces conditions sont remplies, alors tu pourras être sélectionnée pour gagner les lots. J’utiliserai le site Random.org pour déterminer les gagnantes en fonction de la place de leur commentaire.

Les lots de maquillage à gagner

giveaway makeup gratuit

Tu peux voir les lots makeup à gagner dans la vidéo de l’article. Tous les produits des giveaways ont été achetés par moi-même, rien n’est sponsorisé.

J’ai fait attention à choisir des produits de maquillage que je connaissais et adorais pour la plupart, ou bien qui me plaisaient. D’ailleurs, j’en ai acheté certains en double pour moi aussi comme je te l’ai dit dans le haul. 😉 J’espère qu’ils te plairont donc autant qu’à moi !

Voici un rapide récapitulatif des deux giveaways makeup.

Lot du giveaway makeup YouTube

Mascara Voluminous Carbon Black, L’Oréal (Le préféré du makeup artist de Kim Kardashian)

Glazed lip pain en « Elude », LA Girls (Ce serait un dupe des glosses de Too Faced)

– Duo blush et bronzer St Lucia, ELF (Dupe du duo Nars Orgasm et Laguna, il fait partie de mes must haves)

Geometric palette 37 ombres à paupières, ELF

Lot du giveaway makeup du Blog

– Glazed lip pain en « pin up », LA Girls

Trio d’ombres à paupière « Caresse du soleil », Wet n Wild (J’ai acheté le même, trop magnifique ! Un tuto arrive bientôt 🙂 )

Studio blush palette « light », ELF

Portefeuille Steve Madden (J’ai acheté le même en une autre couleur 🙂 )

Tente ta chance pour remporter les lots !

Je pense que tout est dans l’article. Si tu as des questions, n’hésites pas à me les poser en commentaire comme ça j’y répondrai rapidement et tout le monde pourra en profiter !

N’oublie pas non plus de partager ce concours autour de toi et surtout à celles qui sont aussi makeup addicts que nous. 😉

J’oubliais ! Le concours débute aujourd’hui et se terminera le mercredi 15 avril à 23h59. J’annoncerais ensuite les gagnantes dans les jours qui suivent.

Tu as donc deux semaines pour participer et partager ce concours ! A très vite ! 🙂

Partage cet article !
Cola