télécharger ebook gratuit maquillage

Couleur automne hiver 2015

Le mauve ! Le mauve un peu grisé… Aaaaaaah ça va vraiment être MA couleur de cet automne hiver 2015 ! J’aime tellement !

Je trouve que cette nouvelle couleur automne hiver 2015 sort vraiment de l’ordinaire et du kaki, bordeau ou encore sable que l’on voit maintenant depuis plusieurs années – sans vouloir les critiquer pour autant.

Bref, je te propose donc une petite sélection de produits mauves pour cet hiver – et d’ailleurs j’avais prédit que cette couleur ferait un carton en 2015 – si comme moi tu es très enjouée par le mauve !

[Tweet « Cet automne-hiver 2015 mise tout sur le mauve ! »]

La collection dusty rose automne hiver 2015 de Mickael Kors

sac mickael lors automne 2015

Bon, si tu hésitais pour acheter un sac Mickael Kors parce que tu ne voulais pas avoir le même que tout le monde, je pense que c’est le moment de foncer !

Bien que cette couleur soit littéralement à tomber, je ne pense pas que les femmes assez hardies pour y mettre 300€ la porter soient vraiment nombreuses. Ta chance de briller est donc venue !

Je trouve cette couleur dusty rose tellement jolie, et même si elle tire plus sur le vieux rose que vers le mauve, on voit bien que Mickael Kors a suivi la tendance de cette couleur automne hiver 2015. Preuve supplémentaire que le mauve, c’est pas de la gniogniotte cette année !

Tous les sacs de la marques – ou presque – sont disponibles en dusty rose alors tu peux faire ton choix. 😉

Sélection de maquillage mauve pour l’automne hiver 2015

maquillage mauve pour hiver 2015

Le maquillage ! Tu sais bien que c’est mon pêché mignon et je t’avoue que c’est la catégorie pour laquelle je suis le plus enjouée en ce qui concerne le mauve.

Cette couleur automne hiver 2015 est douce et sort vraiment de l’ordinaire. Elle va parfaitement aller aux peaux claires, mais également aux peaux foncées, si tu la choisis un peu plus soutenue.

De gauche à droite on a donc :

  •  Le crayon Soar de chez Mac Cosmetics, mauve et magnifique. Je crois qu’il existe un dupe chez NYX Cosmetics qui s’appelle simplement Mauve. Tu peux le porter seul, pour un effet mat et presque « peau nue » – mais mauve – ou bien avec les rouges à lèvres que je vais te présenter ensuite.
  •  Le crayon Whirl, de chez Mac également. Celui-ci est mauve aussi, mais il tire un petit peu plus vers le dusty rose, comme on l’a vu avec le sac Mickael Kors. Je pense que ces deux crayons vont vraiment être des must haves pour cet hiver.
  •  Le gloss Sephora Marvelous Mauve est une belle surprise ! J’ai trouvé ce gloss sur Pinterest car il se trouve être un dupe parfait d’une marque qui ne se vend pas en France. Il est vraiment magnifique, sans transfert, velouté et, pour le coup, accessible à toutes puisqu’il est vendu dans un magasin que l’on connait très bien, pas vrai ?
  • Plusieurs années que je le connais et pourtant le rouge à lèvres Mac Velvet Teddy ne fait toujours pas partie de ma collection. Maintenant que le mauve est la couleur de l’automne hiver 2015, je le regrette plus que jamais. Ce rouge à lèvres a un fini mat et est terriblement magnifique. Bon, j’arrête d’en parler sinon je vais pleurer.
  • Le rouge à lèvres Mauve de Nyx Cosmetics est une jolie alternative si tu recherches aussi un rouge à lèvres de cette couleur. Je ne le possède pas mais les swatches que j’ai pu voir me séduisent beaucoup, tout comme son prix !
  • Pour rester dans la tendance de cette couleur de l’hiver 2015, je te propose le blush Mauve de Nyx Cosmetics qui, lui, est en ma possession – Yesss ! – et qui a fait partie de plusieurs de mes favoris. Je ne doute pas que cet automne et cet hiver il va encore compter parmi mes blushes les plus utilisés !
  • Et enfin – je retiens mes larmes le plus fort possible je te jure – le gloss mat de chez Limecrime, Cashmere. Ce gloss faisait partie de ma sélection tendance pour 2015 comme tu le sais, mais également de ma wishlist pour New York et je ne l’avais malheureusement pas trouvé. Maus un jour Cashmere, un jour tu seras à moi je t’en fais la promesse !

Les palettes de fards à paupière in pour l’automne hiver 215

palettes ombre à paupière mauve

Pour cette catégorie-là aussi je crie ! Les fards à paupière : my Heaven, my addiction…

Je te présente deux palettes de fards à paupières qui seront parfaites pour entrer dans la tendance mauve comme couleur de l’automne hiver 2015 :

– À ma droite la palette naked 3 de Urban Decay que l’on connait et reconnait depuis un bon moment. Moi qui trouvais que cette palette était moins réussie que les précédentes, je pense que cette saison va me permettre de lui donner une seconde chance. Mes trois fards préférés ? Trick, Limit et Nooner.

– À ma gauche, une petite nouvelle qui me fait trembler d’excitation : la palette de Carli Bybel, fameuse YouTubeuse que je t’avais présenté il y a plus d’un an, en collaboration avec la marque BH Cosmetics. La palette est sortie hier et je peux te dire qu’à l’heure où tu lis ces lignes je l’ai déjà commandée et je trépigne d’impatience de la recevoir ! Les couleurs ont l’air magnifiques et pigmentées, et j’ai déjà plusieurs idées de looks que je pourrai faire avec. D’ailleurs, il se pourrait bien que j’en ai aussi commandé une pour toi… alors n’hésite pas à t’abonner au blog pour ne pas louper le giveaway. 🙂

[Tweet « Un #giveaway #Makeup en préparation? Abonne-toi pour ne pas le louper ! »]

Alors que penses-tu de cette sélection ? Pour ma part, tu l’auras compris, je suis méga excitée !!! (Il n’y a pas assez de points d’exclamation dans le monde pour traduire ce que je ressens).

En fait, cet article est pratiquement une wishlist, je me rends compte !

N’hésites pas à me dire ce que tu penses de cette nouvelle tendance couleur automne hiver 2015 en commentaires, et n’oublie pas de t’abonner à la newsletter – avec un eBook sur la makeup gratuit à la clé – pour ne pas rater le giveaway !

Partage cet article !
Cola